Les corps sans vie de Mr et Mme Penand avaient été retrouvés dans leur résidence au quartier villa de Williamsville. Quelques jours après, leur petit-fils a avoué avoir tué ses grands-parents parce que ces derniers ne lui donnaient pas de l’argent lorsqu’il en demandait. D’après des sources d’Allô police, d’autres faits expliquent l’acte macabre du jeune homme de 18 ans.
En effet, selon ces sources, Penand Junior serait devenu un ‘’brouteur’’ (cybercriminel) depuis quelques temps. C’est dans ce sens qu’il aurait tenté une première fois, sous consignes des marabouts, d’abuser de sa grand-mère. Après avoir échoué, il fuit de la maison pour se retrouver au Burkina et au Bénin. C’est de là-bas, dit-on, qu’il est revenu à la charge. Ces sources soutiennent que le jeune homme aurait drogué ses grands-parents. Sa grand-mère étant complètement inconsciente, il en aurait profité pour abuser d’elle.
>>>>> lire aussi : Crime crapuleux à Adjamé, un homme et sa femme assassinés à leur domicile
Après quoi il l’a mortellement poignardée. Quant à son grand-père, ce dernier aurait gardé sa lucidité et se serait rendu compte à un moment donné de l’acte ignoble de son petit-fils. C’est ce qui aurait amené Penand Marc Junior a lui ôter également la vie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article